Pour lire les articles en entier, il faut cliquer sur

 Read More Read More Read More  en dessous du début d'article. 


dimanche 11 septembre 2016

Une année à Madrid


Alors je vais être directe après une année passée a Madrid

Je n'ai aucuns regrets mais alors aucuns

Meme le camembert et la baguette ne me manquent pas du tout
c'est normal j'en ai trouve ici jajajajaja

Revenons un peu sur nos pas...

Mars 2015 proposition d'un poste sur Madrid, dés la première visite 
j'étais enchanté par cette ville.

Avril 2015 les entretiens de l'homme avec son nouveau groupe,
moi dans seulement la matinée je fais 18 km,
retour a l'hotel puis déjeuner avec l'homme et après
je ne sais pas pourquoi mais moi je ne peux plus bouger :)

En mai tout s'enchaine une fois le contrat signé,
retour a Madrid pour un marathon de 4 jours pour trouver un logement,
 une dizaine d'appartements de visiter, mais on trouve.

Le plus dur c'est de vendre la maison de Nantes, la voiture le scooter
et loger notre Maëlle et savoir que Julie est bien.

En trois mois tout est ok, même une bonne partie des cartons.
Les valises pour notre mois de vacance dans le Vermont
avec un arrêt pipi a Boston de 4 jours.


Le retour est très rapide,
 ils nous restent 6 jours pour finir les cartons et voilà le camion qui arrive á Madrid



Notre premier petit déjeuner dans notre nouveau chez nous, 
 bon c'est le dernier pour moi chocolat façon plâtre
 mais pas les churroz ça non non non :)



Mes copines m'encourage par un petit selfie trop trop sympa 



Il fait chaud, le piano de MR ne passe pas n'y par l'escalier n'y dans l'ascenseur 
bon souvenir d'une rue bloquée en entendant 
un monte change et démonter volet et fenêtre pour lui !!!!

Puis enfin tout est dans l'appartement plus aucuns espagnols ne 
klaxonnent dans la rue par notre faute, donc on peu souffler,
 les déménageurs seront a l'heure demain pour leur livraison.



Mon futur atelier !!!!



C'est qu'il fait faim, donc plaza D'oriente pour commencer

puis Mercado San Miguel pour finir


La nuit ne fait que commencer pour les espagnols donc on suit le mouvement.


Prendre l'aire est obligatoire et nécessaire donc Cathédrale Almudena, qui reste mon joyaux depuis le début, j'adore une vue d'ensemble sur le palais Royal et Madrid a couper le souffle...


Et la plaza de Villa calle Mayor.

Nos filles sont heureuses pour nous et leurs billets d'avions sont en prévisions :)


Bon Maëlle étant une grande cuisinier arrive a négocier de faire la vaisselle,
bon compromis entre eux :)



Bon alors quoi dire de notre Julie qui comme a son habitude est en plein délire,
mais nous fait rire alors tout va bien nous allons faire un bon gros dodo
car les 6 derniers mois ont été bien rempli, pas vrai ?

Mille bisous a vous tous qui me suivaient depuis toujours.






La grenouille Animatrice d'ateliers créatifs

Une grenouille pleine de surprises passionnée par l'encadrement, le scrapbooking, le cartonnage et qui souhaite partager son univers avec vous comme elle le fait avec ses élèves depuis vingt ans et depuis onze ans à Nantes.