Pour lire les articles en entier, il faut cliquer sur

 Read More Read More Read More  en dessous du début d'article. 


lundi 23 mars 2015

Lavis et biseau français ovales


Voilà un petit biseau français ovale et un lavis.

C'était pour voir si je savais toujours faire un biseau français ovale, par contre je n'ai pas voulu me lancer encore une fois dans le lavis ovale.

Ce biseau français ovale est décalé comme vous pouvez le voir,  je voulais voir le rendu et aussi faire un lavis qui sortait des sentiers battu rien que pour le jeu, le plaisir, s'amuser un peu quoi !!!

Sinon cela ne serait pas drôle du touttttt......


Mais je vais vous montrer que je sais faire aussi le lavis ovale, ses deux lavis ont été réalisé lors d'un stage avec Michèle Dautet à la Cour Roland, un pur moment de bonheur...




Il y aura d'autres photos de ce stage dans un autre article plus tard. D'accord ?


Et voilà le travail !!!

Avez vous vous aussi aimé faire un lavis ovale ?

Je vous dis à très bientôt pour une nous aventure et encore merci de venir faire un petit tour sur ce nouveau blogue qui vient aussi de changer de nom et vous le savez c'est vos commentaires qui font vivre le blogue donc d'avance merci pour tout...






La grenouille Animatrice d'ateliers créatifs

Une grenouille pleine de surprises passionnée par l'encadrement, le scrapbooking, le cartonnage et qui souhaite partager son univers avec vous comme elle le fait avec ses élèves depuis vingt ans et depuis onze ans à Nantes.